mercredi 20 novembre 2019

Geek forever, geek everywhere...

Et oui, quand on est un geek et un innovateur, on l'est pour toute sa vie, et dans tous les domaines...

Ainsi, lorsque j'ai recherché un modèle de remplacement pour mon abattant de WC défectueux, j'ai découvert les modèles "avec frein de chute". 
J'adore les inventions comme celle-ci, aussi simple que géniale :
Avec ces modèles, il suffit de pousser légèrement l'abattant pour qu'il descende lentement et en silence, sans avoir à se baisser. 
J'ai tellement apprécié le système que j'ai aussi changé l' abattant de WC de l'étage par un modèle doté d'un frein de chute...mais aussi d'un abattant pour enfant intégré !


Trop cool non ? 

Alors quand pourra t-on espérer, à défaut d'avoir des toilettes aussi sophistiquées que celle des japonais, d'avoir en France, dans tous les lieux publics, ce genre de "technologie" hyper-sophistiquée qu'est le frein de chute pour les abattants WC ??? ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire