mercredi 12 août 2020

Mini-test Ford Kuga

Pour les vacances, j'ai loué un crossover automatique, car je déteste passer les vitesses, car en tant que geek, je considère que les boîtes manuelles sont aussi arriérées que des téléviseurs sans télécommande...mais c'est un autre sujet... 

Je suis donc tombé sur un Ford Kuga (on choisit un "type de modèle" et pas un modèle précis).

En une semaine, je ne prétends pas le connaître à fond, mais juste assez pour pouvoir lister ses "pros" et ses "cons" comment disent les anglophones :

+ :

Confortable et spacieux 

Ordinateur de bord complet 

Grand écran central fluide et réactif 

Son immersif et de qualité 

- :

Pas de caméra de recul (détecteurs de proximité seulement) 

Tenue de route moyenne (véhicule "haut sur pattes")

Limiteur de vitesse pas adaptatif

Réactivité de la boîte auto perfectible

Ergonomie des commandes au volant discutable 

Ordinateur de bord seulement sur le petit écran du tableau de bord

Pas d'Android Auto

Vision dans la lunette arrière restreinte 


Voilà c'est tout pour cette fois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire